Que sont les soins en énergétique ?


Il y a plus de 2000 ans, Hippocrate, le père de la médecine moderne, avait compris que le premier rôle du médecin et par extension du thérapeute était de donner les moyens au corps de retrouver des forces de régulation et de réparation. 


Les soins énergétiques, via la physique quantique, complétant la naturopathie, donne la possibilité à nos organes et à nos fonctions de retrouver leur capacité d'autoguérison et d'autorégulation.


Les nouvelles recherches sur la physique quantique, celle qui s'occupe de l'infiniment petit, nous savons aujourd'hui que la matière physique, telle qu'elle est perçue par nos cinq sens, n'est que la phase ultime d'une organisation de l'énergie. Les soins permettront un meilleur fonctionnement de la circulation de l'énergie quantique qui régit, organise, répare, régule, régénère et communique avec nos organes et nos cellules.


Une réharmonisation énergétique peut contribuer à libérer des mémoires émotionnelles ou des pensées parasites. 


Pour la médecine énergétique, toute maladie du corps physique représente la densification d'un mal au niveau du corps subtil. Agir sur les corps subtils c'est donc tenter d'agir sur la cause réelle de nos problèmes.