Témoignages


Chère Madame Lengrand
Depuis longtemps je pense vous remercier de tout coeur pour ce que vous avez fait pour moi.
Depuis des années je toussais beaucoup et aucun traitement ne m'a pas aidé.
A une de séances chez vous, je vous ai dit que je cherchais un bon ORL pour m'aider à ne plus tousser et vous m'avez répondu que votre traitement va m'aider. Sur le coup je n'ai rein dit mais je n'y croyais pas du tout.
Et voilà que je ne tousse presque plus!
(un tout petit peu car je fume mais ce n'est rien par rapport à des séances de tout qui duraient)
Merci beaucoup pour tous ça, vous avez des mains magiques.

Danuta Dambski


 

Je m'appelle Loubnaâ AL-HADDA, je suis la patiente d'Isabelle depuis plus de 5 ans, j'ai eu plusieurs fausses couches, je n'étais pas à l 'écoute de mon corps... Isabelle m' a aidée à être un peu plus l'écoute de mon corps , elle m'a soignée et résultat une belle grossesse et un beau bébé en pleine santé. Isabelle est une grande professionnelle, à l'écoute et généreuse avec ses patients. Durant ma grossesse, elle a su me faire un suivi avec des compléments alimentaires, j'étais pleine d'énergie durant toute ma grossesse. 

Maintenant, elle m'aide à gérer au mieux mon stress et la colère cumulés par mon foie, et l 'accomplissement, je suis plus sereine, Je vous souhaite de rencontrer une personne comme Isabelle dans votre chemin de vie.

 

Loubnaâ AL-HADDAD (Commerciale informatique)


 

"Il y a tout d’abord les tableaux de l’artiste, exposés dans le couloir et la salle d’attente, qui témoignent d’une sensibilité et d’un goût prononcés pour la nature et ses couleurs, ses teintes, ses variations, en un mot ses nuances. Voilà bien la clé de son succès : Mme Lengrand travaille dans la nuance. Kinésithérapeute de formation, spécialisée en médecine ostéopathique, elle ajoute à sa palette la naturopathie et des bilans biologiques. Ses patients, dont je fais partie depuis de nombreuses années, obtiennent ainsi les réponses aux questions qu’ils se posent. De quoi résoudre, par différents moyens adaptés, les traumatismes, légers ou plus lourds, dont ils souffrent.

Personnellement, j’ai toujours trouvé chez Mme Lengrand une grande qualité d’écoute, laquelle prélude aux soins les plus subtils. Où il est question, finalement, d’aider chacun à trouver en lui-même les solutions du mieux être, du mieux vivre, cette recherche d’équilibre physique et mental sans laquelle il ne peut y avoir d’avancée ni d’amélioration. Ce qu’on appelle l’harmonie et qui me semble, pour mon plus grand bénéfice, la voie choisie par Mme Lengrand."

 

Richard Escot (Journaliste)


Les séances d'ostéopathie avec Isabelle Lengrand me permettent d'avancer, de progresser en douceur dans ma nature profonde physique et psychique, et de soulager des douleurs occasionnelles. Le dialogue subtil de ses mains qui s'établit à travers les différents organes, la tête tout le corps, selon, redonne du mouvement et de la vie; ce qui évite des situations sclérosantes et redondantes.


Vu mon modeste salaire, cela me demande un choix financier qui n'est pas négligeable car non remboursé par ma mutuelle. Une séance une fois tous les deux ou trois mois, sur toute l'année. Un investissement pour ma santé sur un long terme. Une ouverture vers l'avenir.


Florence Brunaud (professeur des écoles)


 

Sage femme, je connais les bienfaits de l'ostéopathie depuis longtemps, tant à titre personnel qu'à titre professionnel.


Quand j'ai eu le diagnostic de hernie discale en 2004, je suis allée voir Isabelle Lengrand qui, depuis lors, me suit régulièrement et m'a permis de totalement la stabiliser, ainsi d'ailleurs que d'autres soucis tels qu'une tendinite au coude. Je fais totalement confiance à son professionnalisme et peut donc lui adresser en toute confiance des futures mamans et les nouveaux nés que j'accompagne.


Florence Rimbault (sage-femme)